Le mot du président
Bonjour à toutes et à tous
Nous avons tenu notre AG le 11 mai sous le soleil radieux de la Normandie.
Comme annoncé, ce moment a été l’occasion d’échanger avec les représentants des antennes départementales sur l’activité de notre association. Activité intense et riche en nouveautés.
Nous élargissons notre palette d’outils et de démarches souvent de manière très innovante, fidèles aux objectifs que nous nous sommes collectivement fixés.
Dans mon propos introductif, j’ai pu redire combien ces réussites doivent à l’engagement des acteurs de l’association qu’ils soient bénévoles dans les départements, administrateurs ou salariés du Siège de Chauray.
Merci et bravo à tous !
Si l’association Prévention Maif a longtemps œuvré dans le secteur de l’Education Nationale dont sont issus la plupart des membres des antennes, elle a fait, ces dernières années, le choix de l’ouverture à de nouveaux adhérents, de nouveaux publics dans le cadre d’une Reconnaissance d’Intérêt Générale bien méritée et obtenue en 2015.
Cette ouverture est une chance lorsque l’on se prétend, à juste titre, comme nous, acteurs citoyens au service de l’intérêt général.
Et nous devons la saisir !
Longue vie à l’Association Prévention Maif
Thierry Monminoux