AG 2018

Imprimer

Le 16 mai 2018, dans Actualité

Cette année, l’assemblée générale de Prévention MAIF a eu lieu à Caen, le 11 mai.

Dès le jeudi 10 mai après midi des administrateurs et 4 salariés ont animé un espace de rencontre, où les membres des équipes départementales pouvaient venir poser toutes les questions, exposer tous les problèmes auxquels ils sont confrontés.

Cet atelier, reconduit le vendredi matin, a connu un franc succès et nombre de réponses ont été apportées.

L’antenne du Calvados y présentait des outils qu’elle a développés autour de la lecture et du risque, outils qui ont été fort appréciés.

Le vendredi après-midi s’est tenue l’assemblée générale statutaire de l’Association. Les rapports moral et financier ont été approuvés à l’unanimité. Le renouvellement du conseil d’administration s’est fait, pour la première fois de l’histoire de l’association, à bulletins secrets.

Françoise Réale-Bruyat et Gérard Doidy, qui se représentaient, ont été réélus. Le conseil d’administration accueille 2 nouveaux membres, Géry Bogaert, président de l’antenne du Nord et Jean-Pierre Thabourin, président de l’antenne de la Haute-Marne en remplacement de André Arnould et Jean-Louis Dri auxquels Thierry Monminoux, président, un rendu un hommage plein d’humour.

Regardez ici des photos de l’AG

Téléchargez le diaporama présenté par Bernard Royer

adipiscing Nullam non tempus elit. diam leo. risus. Donec